Assistant ADV (H/F) en CDI

Les missions du poste

Nous recherchons au sein d'une entreprise familiale située dans la Vallée du Gier, un Assistant ADV (H/F) en CDI.

A la suite d'un départ en retraite, votre mission principale sera de gérer le volet administration des ventes de la société.

A ce titre, vous devrez :

-Suivi des fournisseurs choisis par la Direction
-Réception des machines et suivi des livraisons
-Relance des offres de prix
-Gestion de l'Administration Des Ventes et suivi des indicateurs au quotidien
-Saisie et suivi des commandes dans le logiciel SAGE
-Gestion de la clientèle et relance commerciale (commandes, factures, devis...)

Le poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération est à définir selon le profil et l'expérience du candidat.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature sans plus attendre à Jody, Solène, Violette et Marie.

Lieu : Saint-Chamond
Contrat : CDI
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