Postée il y a 2 jours
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets !
Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.
Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.
Pourquoi choisir AMEG GROUP ?
Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.
Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.
Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.
Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !
Nous recherchons un(une) Technicien(ne) Support Clients France & Export.
Missions :
- Apporter un support technique à tous nos clients et en priorité à notre groupe sur tous les produits que nous vendons.
- Participer à la promotion de l'image de marque de la société sur le marché
- Rendre compte des informations collectées auprès des clients aux différents services de la société.
- Transmettre en retour les informations aux clients
- Former les clients à nos produits.
- Trouver les solutions pour résoudre les problèmes de qualité ou de fonctionnement de nos produits
- Soumettre les problèmes techniques aux responsables concernés, contribuer à rechercher la cause d'une non-conformité et à la détermination des actions préventives nécessaires
- Proposer et faire appliquer les correctifs ou prévenir d'éventuelles dérives de qualité
Déplacements internationaux à prévoir
Expérience et Formation :
- Si possible expérience en support clients/SAV.
- BTS ou Bac +2 avec connaissance en informatique impérative.
- Anglais courant impératif.
Savoir être :
Sens de l'analyse développé
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Expérience et Formation :
- Si possible expérience en support clients/SAV.
- BTS ou Bac +2 avec connaissance en informatique impérative.
- Anglais courant impératif.
Savoir être :
Sens de l'analyse développé
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation