Postée il y a 16 heures
Au sein de la Direction Client BtoC, vous avez pour mission d’accompagner les familles et les entreprises dans leur recherche de solutions de garde adaptées. Vous traitez les demandes familles issues des différents canaux d’inscription afin de leur proposer l’offre la plus pertinente, en fonction de leurs besoins et des règles de gestion de Babilou.
Vous intervenez sur l’ensemble du processus, de la recherche de place en crèche jusqu’à la finalisation de l’inscription, en assurant un suivi rigoureux et en facilitant la transmission des dossiers jusqu’aux directrices de crèche.
Premier point de contact des familles avec le Groupe Babilou, vous incarnez une posture relationnelle exemplaire et garantissez une expérience client optimale grâce à un discours de qualité et une écoute attentive.
Vos missions principales :-
Garantir une expérience famille de qualité en assurant un discours de qualité et un traitement réactif des demandes dans le respect des délais définis.
-
Accompagner les familles tout au long de leur parcours d’inscription, en répondant à leurs questions et en leur proposant l’offre de garde la plus adaptée à leur besoin.
-
Vérifier les disponibilités des crèches avant toute confirmation d’accueil, en s’assurant de la faisabilité de la demande.
-
Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour assurer un suivi efficace des dossiers et garantir la bonne transmission des informations.
-
Analyser et orienter les demandes entrantes vers les interlocuteurs appropriés, en appliquant les processus d’attribution définis au sein de l’entreprise.
Profil requis :
-
Vous avez le sens du service, possédez un excellent relationnel et savez argumenter votre propos (force de conviction).
-
Autonome, vous faites preuve de rigueur et d’organisation, de patience, d’écoute et de réactivité. Vous avez également un esprit d’équipe. Vous avez une certaine sensibilité pour le secteur de la petite enfance.
-
Vous maitrisez le pack office. La maitrise des outils de gestion CRM serait un plus (Salesforce notamment).
Informations pratiques
-
Stage de 6 mois ou alternance de 12 à 24 mois basée à Bois-Colombes
-
60% du titre de transport
-
Restaurant d’entreprise
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s’engage au travers d’une politique diversité et inclusion.