(H/F) Alternance - Assistant Communication/Marketing Événementiel

Les missions du poste

L'école Digital College de Grenoble recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'Assistant Communication/Marketing Événementiel pour une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur du développement de logiciels en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2024-2026.

Vos missions :

- Concevoir des visuels et supports de communication pour les événements.

- Assister à la planification et l'organisation d'événements professionnels.

- Gérer la communication sur les réseaux sociaux avant et après les événements.

- Rédiger des articles et communiqués de presse en anglais et en français.

- Analyser les retours et performances des événements.

- Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign).

- Compétences en communication écrite et orale en anglais.

- Créativité et capacité à travailler en équipe.

- Organisation et gestion efficace du temps.

- Niveau MS1/MS2 en communication ou marketing.

Lieu : Grenoble
Contrat : Alternance

Les offres similaires

(H/F) Alternance - Assistant marketing digital

Grenoble
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 24 heures

(H/F) Alternance - Assistant(e) Communication

Grenoble
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 21 jours
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Assistant marketing