Planifie, organise et coordonne l'exécution des projets qui lui seront confiés (Projet interreg 6, Micro-projet européen…)
Accueil et information physique et téléphonique des visiteurs, vente des produits et des visites guidées (boutique / billetterie) et gestion de la caisse.
Assurer la tenue de l’espace accueil (ordre et propreté) dont le réapprovisionnement de la documentation et l’affichage.
COMPETENCES :
Connaissances en néerlandais indispensables
Maîtrise de l’anglais
Connaissance quantitative et qualitative de l’offre touristique des Hauts de Flandre
Écoute active, identification et compréhension des besoins
Autonome, organisé et réactif
Doté d’un sens relationnel
PARTICULARITES DU POSTE :
35h/semaine
CDD de droit privé
Travail certains week-ends et jours fériés
Permis B et véhicule (déplacements à prévoir)
Rémunération selon l’indice 1.3 de la convention collective nationale des organismes de tourisme