1 chargé de projets et d’accueil H/F

Les missions du poste

CDD de 10 mois ( du 1er mars au 31 décembre 2025)

MISSIONS / ACTIVITES :

  • Planifie, organise et coordonne l'exécution des projets qui lui seront confiés (Projet interreg 6, Micro-projet européen…)
  • Accueil et information physique et téléphonique des visiteurs, vente des produits et des
    visites guidées (boutique / billetterie) et gestion de la caisse.
  • Assurer la tenue de l’espace accueil (ordre et propreté) dont le réapprovisionnement de la documentation et l’affichage.

COMPETENCES :

  • Connaissances en néerlandais indispensables
  • Maîtrise de l’anglais
  • Connaissance quantitative et qualitative de l’offre touristique des Hauts de Flandre
  • Écoute active, identification et compréhension des besoins
  • Autonome, organisé et réactif
  • Doté d’un sens relationnel

PARTICULARITES DU POSTE :

  • 35h/semaine
  • CDD de droit privé
  • Travail certains week-ends et jours fériés
  • Permis B et véhicule (déplacements à prévoir)
  • Rémunération selon l’indice 1.3 de la convention collective nationale des organismes
    de tourisme

Lieu : Bergues
Contrat : CDD
Début souhaité : 01/03/2025
Accueil / Emploi / Emploi Bergues / Emploi Animateur tourisme