Postée il y a 24 heures
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France.
Une inscription 100% digitale et rapide depuis n'importe où.
Analyser les retards de paiement et identifier les raisons du non-paiement du client,
Prendre contact avec le client redevable et proposer une solution adaptée avec accord
préalable du responsable hiérarchique pour solder la dette,
Relancer et suivre l'évolution du dossier en concertation avec le service comptabilité
paiement, ou procédures judiciaires en cas de non-paiement,
Garantir la mise à jour de la base de données clients et veiller aux respect des contrats,
Transmettre les demandes de résiliations des clients au service Fidélisation puis effectuer ses
recommandations,
Apporter un support aux assistantes clients et au service comptabilité tout au long des
procédures de recouvrement des clients Mewa Sarl,
Répondre aux demandes d'informations internes et externes relatives aux dossiers clients en
cours,
Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service
clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle.
L'aventure démarre dès que possible
SAVOIR-ETRE / APTITUDES PROFESSIONNELLES :
Bon relationnel et sens de l'écoute
Force de proposition
Sens commercial
Aisance téléphonique et bonne élocution
Organisation et rigueur
Autonomie et réactivité
Goût pour les données chiffrées et la comptabilité client
Esprit de négociation
Expérience :
Niveau d'embauche : de niveau Baccalauréat (Bac Pro gestion-administration, ou Bac Relations
clients) à Bac +2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Management des Unités
Commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisation)
Bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et Outlook
o Type contrat : Intérim avec possibilité d'embauche au bout de 2 mois
o Contrat 35 heures + 4 heures supp par semaine
o Salaire : 1868€ pour 35h00 soit 2114€ pour 39h00 + 1250€ variable annuel + primes mensuelles non plafonnées + participation + 13ème mois + Mutuelle+ ambiance de travail au top
o Tickets restaurant
SAVOIR-ETRE / APTITUDES PROFESSIONNELLES :
Bon relationnel et sens de l'écoute
Force de proposition
Sens commercial
Aisance téléphonique et bonne élocution
Organisation et rigueur
Autonomie et réactivité
Goût pour les données chiffrées et la comptabilité client
Esprit de négociation
Expérience :
Niveau d'embauche : de niveau Baccalauréat (Bac Pro gestion-administration, ou Bac Relations
clients) à Bac +2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Management des Unités
Commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisation)
Bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et Outlook
o Type contrat : Intérim avec possibilité d'embauche au bout de 2 mois
o Contrat 35 heures + 4 heures supp par semaine
o Salaire : 1868€ pour 35h00 soit 2114€ pour 39h00 + 1250€ variable annuel + primes mensuelles non plafonnées + participation + 13ème mois + Mutuelle+ ambiance de travail au top
o Tickets restaurant