Postée il y a 20 heures
Au sein de notre équipe polyvalente, vous avez comme missions principales :
- Gérer les opérations administratives liées à la gestion des contrats Santé & Prévoyance de nos adhérents individuels et collectifs : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations dans une démarche omnicanale ;
-Accompagner le responsable du développement dans l'administration des contrats collectifs ;
- Assurer le suivi de l'encaissement des cotisations et le traitement des DSN pour les entreprises ;
- S'assurer de la conformité des informations avant traitement ;
- Organiser et suivre les échanges informatiques ;
- Identifier les problématiques, alerter et proposer des solutions.
Vous avez une connaissance de l'assurance de personnes et tout particulièrement sur le traitement administratif/juridique des dossiers, candidatez !
Salaire selon profil.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Contrôler la conformité des données,Déclencher des appels à cotisation,Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Contrôler la conformité des données,Déclencher des appels à cotisation,Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.