Conseiller de Vente Marée (H/F)

Les missions du poste

Votre mission :
La mission du Conseiller de Vente tourne autour de 3 axes :
1. Le produit : La marée
- Vous effectuez la mise en rayon du secteur marée et êtes garant de sa tenue.
- Vous assurez l'approvisionnement et la disponibilité des produits.
- Vous contrôlez et garantissez l'aspect qualitatif des produits par le respect des règles en matière d'hygiène, de sécurité et de qualité.

2. Commerce et partenariat client
- Vous orientez, renseignez, proposez les produits/solutions aux clients.
- Vous êtes acteur des actions commerciales (échanges sur la surface de vente, phoning, rendez-vous clients.), tout en accompagnant les clients sur votre secteur marée.
- Vous travaillez en transversalité avec l'équipe de votre univers frais et de la force de vente pour développer le chiffre d'affaires.

3. Collectif : interactions internes/externes
- Vous participez activement à la vie de votre halle METRO, par la mise en place et l'animation d'actions collectives ou d'événements. Vous échangez régulièrement avec les acheteurs ou producteurs locaux.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Passy
Contrat : CDI

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