ASSITANT ADMINISTRATIF/ GESTION DES PLANNING (H/F)

Les missions du poste

TOMA Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire.
Nous recherchons un ASSITANT ADMNITRATIF/GESTION DES PLANNING(H/F) pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans les travaux TCE dans le secteur de Savigny le Temple (77)

Vos missions :
- Assurer la réception téléphonique
- Rédaction de courriers et de mails, Classement des dossiers
- Gestion des plannings des conducteurs de travaux et chefs de chantiers

Votre profil :
- Organisé, autonome et polyvalent
- Diversité des tâches
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Véhiculée (Permis B)

Caractéristiques du poste :
- Temps plein,
- mission interim/CDI
- Salaire selon profil et expérience

Si vous vous reconnaissez dans cette offre vous pouvez postuler directement sur le site ou en envoyant votre CV à l'adresse mail suivante

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Savigny-le-Temple
Contrat : Intérim

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