Postée il y a 24 heures
Avec 72 chambres modernes et épurées, cet hôtel entièrement rénové offre des espaces de coworking et des salles de réunion adaptées à vos besoins. Une équipe soudée et enjouée vous accueillera.
Nous recherchons un réceptionniste de nuit pour rejoindre notre équipe dynamique.
Le candidat retenu sera responsable de la gestion des appels, de l'accueil des clients, de leur sécurité, de la clôture de la journée passée et de l'organisation de la journée du lendemain. Vous aiderez à la préparation du Buffet petit déjeuner.
Nous recherchons une personne qui a une attitude positive et professionnelle, qui est capable de gérer plusieurs tâches à la fois et qui est passionnée par le service à la clientèle.
Une bonne connaissance des systèmes informatiques et un niveau d'anglais correct sont essentielles pour ce poste.
Responsabilités :
- Accueillir les clients et veiller à leur sécurité .
- Gérer la caisse et la clôture journalière
- Répondre aux appels téléphoniques et traiter les demandes des clients.
- Gérer les réservations ,les arrivées et départs.
- Gérer les emails entrants.
- Gérer la mise en place du petit déjeuner.
- Gérer les stocks .
- Maintenir l'accueil propre et organisé.
Vous travaillerez les nuits selon des périodes de 8h, entre 23h et 7h environ (un week-end / mois non travaillé).
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois, Prime annuelle et autres Primes
Autres avantages : chèques vacances, tickets restaurant.
Une expérience au même poste, dans les métiers de l'accueil et/ou réception est vivement souhaitée.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?...alors postulez sans plus attendre !
Experience: 6 Mois - métiers de l'accueil, réception
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Modes de paiement,Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE),Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'hôtel IBIS Chalon-sur-Saône Nord dispose de 72 chambres climatisées et insonorisées, des espaces de coworking et des salles de réunion, une terrasse et un parking privé
Appartenant au Groupe Desfossey Hôtellerie qui emploie environ 110 personnes sur 9 établissements franchisés Accor et Courtepaille, et dont le siège est à Beaune.
Experience: 6 Mois - métiers de l'accueil, réception
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Modes de paiement,Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE),Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'hôtel IBIS Chalon-sur-Saône Nord dispose de 72 chambres climatisées et insonorisées, des espaces de coworking et des salles de réunion, une terrasse et un parking privé
Appartenant au Groupe Desfossey Hôtellerie qui emploie environ 110 personnes sur 9 établissements franchisés Accor et Courtepaille, et dont le siège est à Beaune.