Les missions du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise PME spécialisée dans la maintenance photovoltaïque et le nettoyage des centrales. Votre agence Randstad de Lyon 3ème recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F). Ce poste est basé à Lyon 7ème, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI idéalement dès mi-mars 2025.
Rattaché(e)au Service commercial, vous êtes responsable de la gestion des contrats tout en assurant la relation client et le suivi administratif dans le secteur des énergies renouvelables. Vous travaillez au sein d'une équipe composée de 3 personnes, et en tant qu'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes), vous avez un rôle complémentaire dans le service commercial avec votre propre portefeuille client de la réception et le traitement des demandes de nos clients jusqu'à la livraison et la facturation. Vous facilitez le travail du Directeur commercial sur l'aspect Marketing notamment dans l'organisation des salons et la gestion des actions de marketing.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 /3 en assistanat ADV ou équivalent dans le secteur commercial, vous manifestez un réel intérêt pour la relation clients et la gestion de leurs dossiers, consolidé par une expérience dans une fonction similaire dans un environnement industriel.
Votre capacité à être autonome est reconnue. Organisé(e), proactif (ve), vous disposez aussi d'excellentes qualités relationnelles.
Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !

Bienvenue chez Randstad Lyon

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 22 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant administration des ventes