Postée il y a 3 jours
Le Centre Hospitalier de Vienne recrute un agent administratif au Bureau des Admissions.
Les missions sont :
Accueil :
Accueillir, orienter et informer les usagers dans le cadre des admissions et des sorties
Réception et traitement des appels et messages téléphoniques
Rechercher et saisir les identités patients dans le respect des procédures identito-vigilances
Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des frais de séjours hospitaliers des patients dans le respect des règles de facturation (identification des débiteurs, recueil des pièces justificatives, lecture cartes vitales et mutuelles.)
Gestion des prises en charge mutuelles et assurances pour l'hospitalisation
Réaliser l'encaissement des frais hospitaliers, repas accompagnants, téléphone, WIFI.
Gestion, facturation, contentieux des dossiers :
Contrôler les dossiers d'hospitalisations et de consultations
Vérifier les droits sociaux
Saisir les mutuelles, chambres particulières, SMUR..
Suivre les mutuelles et les ALD sans réponse et faire les relances
Facturer les soins externes, séjours MCO, SSR, HAD
Traiter les rejets B2 et les réclamations des débiteurs hors assurance maladie (patients, mutuelles, assurances)
Poste à pourvoir dès que possible
Amplitude horaire selon roulement : 7H30 - 18H du lundi au vendredi
CDD de 3 mois renouvables
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.