Postée il y a 4 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un agent(e) de sécurité.
Vos missions ;
- Faire appliquer les procédures de contrôle d'accès aux entrées et sorties
- Exercer une surveillance préventive et dissuasive
- Contrôler et utiliser les moyens de prévention
- Détecter les comportements frauduleux, dangereux
- etc...
Carte professionnelle et SST OBLIGATOIRES et EN-COURS DE VALIDITÉ
CDD temps complet 35h/hebdo
Niveau 3 Echelon 3 Coefficient 140
Mutuelle entreprise, intégration, formation
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,SST,Carte profesionnelle à jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information,SST,Carte profesionnelle à jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.