Postée il y a 21 heures
Rattaché à la Direction, vous intervenez sur l'ensemble du point de vente: gestion de l'équipe commerciale, des stocks, du concept "Espace SFR".
Vos principales missions seront de:
- garantir la bonne application de la politique commerciale du partenaire et les bonnes pratiques en place dans l'entreprise
- participer activement au développement de l'entreprise
- manager et coacher l'équipe commerciale, de manière à consolider et améliorer les compétences des collaborateurs
- piloter les chiffres collectifs et individuels, en participant à la fixation des objectifs commerciaux et en veillant à la réalisation de ces derniers
- animer le point de vente
Qualifications et compétences:
D'un tempérament dynamique et responsable, vous avez le sens de la coordination et de la communication.
Votre regard critique et votre prise d'initiative vous mènent identifier des pistes d'amélioration et apporter des mesures correctrices.
Vous aimez le contact clientèle et avez déjà une expérience dans la gestion d'équipe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Manager une équipe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Manager une équipe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.