Postée il y a 17 heures
PRINCIPALES MISSIONS
Cette liste de missions pourra être alimentée par de nouveaux besoins liés à l'activité
Organisation et gestion du site
Être garant du bon fonctionnement de la structure de la Résidence
Maîtriser le budget et assurer la performance de son centre de profit en assurant la croissance du chiffre d'affaires et sa rentabilité dans le respect de la politique générale de l'entreprise
Assurer la commercialisation de la résidence en fonction des besoins de service
Veiller au bien-être & à la sécurité des résidents
Garant de la qualité du service qui leur est dispensé
Respect des engagements pris par la Société à leur égard
Entretenir les relations avec leur famille
Mettre tout en oeuvre pour proposer une véritable proximité et convivialité au sein de la résidence
Management de l'équipe
Assure le recrutement des coordinateurs de sa résidence
Intégration des nouveaux arrivants et accompagnement dans les premières semaines et dans le respect de la culture NOHEE
Véritable manager, il s'assure de la montée en compétence de son équipe (formation, coaching.)
Evaluer, gérer et développer les compétences et les performances individuelles des collaborateurs
Animer l'équipe composée du personnel et des prestataires dans le respect de la culture d'entreprise, en favorisant son engagement et le développement humain
Planifier l'activité des collaborateurs
Déploie les valeurs NOHEE quotidiennement auprès de l'équipe
Interlocuteur privilégié des différents publics de la Résidence (collaborateurs, résidents et leur famille, prestataires.)
QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
Posséder une expérience dans le domaine des résidences services (ou hôtellerie)
Être rigoureux, autonome et organisé dans l'exécution de son travail
Faire preuve d'empathie et d'une forte orientation client avec un réel sens du service
Avoir une forte capacité de travail en équipe
Savoir gérer les priorités
Idéalement, maitrise des outils Microsoft
Fait preuve d'un état d'esprit positif, d'innovation, et d'une capacité d'adaptation pour gérer des situations à contours « évolutifs »
TRAVAIL : 1 Week end sur 2 / Astreinte de Nuits / Possibilité Logement de fonction
Rémunération : 36 000€ - 40 000 € en fonction de l'expérience
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Déléguer, responsabiliser,Diriger et gérer un ensemble de structures et d'organisations,Encourager et soutenir le développement professionnel du personnel,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Faciliter et créer les conditions de la coopération,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Organiser des réunions de coordination avec les équipes,Prévenir et résoudre les conflits,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Déléguer, responsabiliser,Diriger et gérer un ensemble de structures et d'organisations,Encourager et soutenir le développement professionnel du personnel,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Faciliter et créer les conditions de la coopération,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Organiser des réunions de coordination avec les équipes,Prévenir et résoudre les conflits,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renforcer les compétences en leadership des encadrants intermédiaires
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.