Artus Interim
Postée il y a 3 jours
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences en métropole et aux Antilles Guyane, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM AGENCE recherche un collaborateur pour les missions suivantes :
- Superviser l'ensemble des chantiers sur les plans humain, financier et logistique
- Gérer une équipe de 3 à 4 techniciens
- Gérer les commandes en accord avec la direction financière
- Contrôler l'avancement des travaux tout en veillant à la qualité et à la sécurité
- S'assurer du respect des délais et des budgets
- Préparer les réunions de chantier et établit leur compte-rendu
- Développer et fidéliser le portefeuille clients de l'agence
- Réaliser et négocier des devis ainsi que des contrats de maintenance
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
De formation niveau Bac +3 spécialisé en vente et négociation commerciale en école de commerce ou d'ingénieurs, Bâtiment et travaux publics (BTP), Énergie, Fonction publique ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les compétences suivantes :
- Anticipation et réactivité face aux situations imprévues
- Sens aigu de la négociation et capacité à s'imposer techniquement
- Excellente qualité relationnelle et sens du service
- Forte capacité d'adaptation
- Parfaite connaissance du secteur d'activité de l'entreprise
- Excellente aptitude à la communication écrite et verbale
- Capacité à organiser son travail selon les priorités et objectifs en autonomie
Rémunération et avantages :
- 10% d'Indemnité de Fin de Mission - 10% de Congés Payés - CET à 8% - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Signature des contrats électroniques - Parrainage Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Expérience de 2 ans minimum exigée
De formation niveau Bac +3 spécialisé en vente et négociation commerciale en école de commerce ou d'ingénieurs, Bâtiment et travaux publics (BTP), Énergie, Fonction publique ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les compétences suivantes :
- Anticipation et réactivité face aux situations imprévues
- Sens aigu de la négociation et capacité à s'imposer techniquement
- Excellente qualité relationnelle et sens du service
- Forte capacité d'adaptation
- Parfaite connaissance du secteur d'activité de l'entreprise
- Excellente aptitude à la communication écrite et verbale
- Capacité à organiser son travail selon les priorités et objectifs en autonomie
Rémunération et avantages :
- 10% d'Indemnité de Fin de Mission - 10% de Congés Payés - CET à 8% - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Signature des contrats électroniques - Parrainage Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Expérience de 2 ans minimum exigée