Assistant administratif RH / Paie (F/H)

Les missions du poste

Notre agence Adéquat de Dunkerque recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant administratif RH (F/H).
Un connaissance du logiciel HOROQUARTZ serait un réel atout.

Missions :

- Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique de l'agence
- Gérer les dossiers administratifs des salariés et procéder aux démarches administratives d'embauche
- Rédiger les contrats de travail
- Organiser les visites médicales
- Saisir les éléments de paie
- Classer les documents agence
- Fournir l'assistante nécessaire au bon fonctionnement de l'agence

Vous serez formé et accompagné à nos outils de travail et nos procédures.

Profil :

- Vous avez idéalement une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire.

- Polyvalent, souhait d'évolution sur un poste transversal.

- Etre organisé et avoir un contact facile. (nombreux interlocuteurs).

Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d' Adéquat.

Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur :

- Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e)
- L'expertise des services supports du siège ;
- Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région.

Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ?

- Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise.
- Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille.
- Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux
- Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer.
- Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine

Chez Adéquat, nous travaillons sérieusement mais sans nous prendre au sérieux. Alors si vous voulez vivre une belle aventure humaine, sourire et bonne humeur sont de rigueur !

Experience: 6 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire.

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Bienvenue chez ADEQUAT GESTION

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire.

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Gond-Pontouvre
Contrat : CDI
Salaire : 1 833 € par mois
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