Les missions du poste

Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. A St Vulbas, Sandrine et Carine vous accueillent toujours avec le sourireElles mettront tout en oeuvre pour vous décrocher une mission qui vous correspond, et prendront le temps de vous accompagner dans toutes vos démarches.Avec nous, il fait bon travailler !! Voici quelques avantages de faire partie de la team Start People :

- Contact privilégié avec l'équipe : entretien en agence, échange pour connaître parfaitement vos attentes, point régulier sur votre activité
- CET : vos IFM et vos CP travaillent pour vous : 6% d'intérêt annuel- Mutuelle à partir de 410 heures
- Parrainage : Empochez 100€ en nous recommandant une ami, un proche.
- FASTT : logement, santé, garde d'enfant, difficultéson reste à vos côtés quand vous en avez besoin
- Carte cadeau : Naissance, mariage, Culture, sport
- START APP : Une application unique pour télécharger vos attestations, déclarer vos heures, faire une demande d'acompte, envoyer vos justificatifs
- Participation aux bénéfices du groupe
Alors n'attendez plus, rencontrons nous en agence

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
APPROVISIONNEUR (H/F)
Notre agence de St Vulbas recherche pour un de ses clients industriels Français, un/une Approvisionneur(euse) pour une prise début mars.
Mission de plusieurs mois (pour commencer de mars à mais 2025, avec renouvellement si la mission se déroule bien).

Missions :
- Gérer les commandes d'achat et assurer l'approvisionnement en production en respectant les règles de stockage et les conditions fournisseurs.
- Vérifier la conformité des AR de commande et ajuster les livraisons pour garantir la disponibilité des produits.
- Suivre et optimiser les niveaux de stock.
- Assurer les relances fournisseurs et le suivi administratif des commandes.
- Gérer les réclamations qualité et contribuer à l'évaluation des fournisseurs.
- Mettre à jour les paramétrages dans l'ERP.
- Suivre l'activité et participer aux actions d'amélioration continue
Profil :
- Idéalement avec une formation Bac +2 minimum en Supply Chain, Achat ou Approvisionnement.
- Première expérience obligatoire en approvisionnement, idéalement en PME industrielle et dans le génie thermique.
- Maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office), notamment Excel (TCD, RechercheV).
- Niveau d'anglais écrit et oral B1 minimum.
- Autonomie, réactivité et esprit de synthèse.
- Culture du résultat et sens du service.
- Aisance relationnelle et sérieux pour une intégration réussie au sein du Groupe.
Conditions :
- Rémunération : 13.50€ et 14.50 € de l'heure + TR 8€ dont 60% PP
- Horaires de travail (37h/SEM) : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h
et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp;Le vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30
- Lieu : Montluel

Le profil recherché

Profil :
- Idéalement avec une formation Bac +2 minimum en Supply Chain, Achat ou Approvisionnement.
- Première expérience obligatoire en approvisionnement, idéalement en PME industrielle et dans le génie thermique.
- Maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office), notamment Excel (TCD, RechercheV).
- Niveau d'anglais écrit et oral B1 minimum.
- Autonomie, réactivité et esprit de synthèse.
- Culture du résultat et sens du service.
- Aisance relationnelle et sérieux pour une intégration réussie au sein du Groupe.
Conditions :
- Rémunération : 13.50€ et 14.50 € de l'heure + TR 8€ dont 60% PP
- Horaires de travail (37h/SEM) : Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h
et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp; et ensp;Le vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30
- Lieu : Montluel

Lieu : Montluel
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montluel / Emploi Approvisionneur