Assistant administratif et chargé d'animation H/F (H/F)

Les missions du poste

Administration :
o Relation téléphonique et accueil physique des familles.
o Gestion des inscriptions et dossiers familles.
o Logiciel périscolaire et extrascolaire : création des profils, suivi des inscriptions
o Suivi des plannings des animateurs via un logiciel métier.
o Création et suivi des supports de communication ,de la page Facebook ,du site internet.

Animation :
o Accompagnement des enfants durant la pause méridienne et le mercredi, entre autres
o Participation à des activités avec les enfants et propositions d'activités

Compétences requises :
*Techniques : utilisation des logiciels Word et Excel, Publisher, CANVA, agilité avec les logiciels de gestion des temps périscolaires et extrascolaires, mais également suivi des gestions de travail, logiciel de communication.
*Relationnelles : travailler en équipe, animer un groupe d'enfants, contact avec différents groupes de personnes (élus, familles, enseignants, prestataire, fournisseur...),
* Compétences : rédactionnelles, relationnelles, administratives, grande adaptabilité.

*Temps de travail :
Planning diffèrent en période scolaire et vacances scolaire.

*Rémunération : SMIC et selon expérience et diplôme

BAFA bienvenue.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

La Société Publique Locale Enfance en Pays Mornantais est gestionnaire des accueils de loisirs 4-12 ans et 11-17 ans sur le territoire du Pays Mornantais.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez ENFANCE EN PAYS MORNANTAIS

La Société Publique Locale Enfance en Pays Mornantais est gestionnaire des accueils de loisirs 4-12 ans et 11-17 ans sur le territoire du Pays Mornantais.

Lieu : Mornant
Contrat : CDI
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