ENFANCE EN PAYS MORNANTAIS
Postée il y a 19 jours
Administration :
o Relation téléphonique et accueil physique des familles.
o Gestion des inscriptions et dossiers familles.
o Logiciel périscolaire et extrascolaire : création des profils, suivi des inscriptions
o Suivi des plannings des animateurs via un logiciel métier.
o Création et suivi des supports de communication ,de la page Facebook ,du site internet.
Animation :
o Accompagnement des enfants durant la pause méridienne et le mercredi, entre autres
o Participation à des activités avec les enfants et propositions d'activités
Compétences requises :
*Techniques : utilisation des logiciels Word et Excel, Publisher, CANVA, agilité avec les logiciels de gestion des temps périscolaires et extrascolaires, mais également suivi des gestions de travail, logiciel de communication.
*Relationnelles : travailler en équipe, animer un groupe d'enfants, contact avec différents groupes de personnes (élus, familles, enseignants, prestataire, fournisseur...),
* Compétences : rédactionnelles, relationnelles, administratives, grande adaptabilité.
*Temps de travail :
Planning diffèrent en période scolaire et vacances scolaire.
*Rémunération : SMIC et selon expérience et diplôme
BAFA bienvenue.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
La Société Publique Locale Enfance en Pays Mornantais est gestionnaire des accueils de loisirs 4-12 ans et 11-17 ans sur le territoire du Pays Mornantais.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
La Société Publique Locale Enfance en Pays Mornantais est gestionnaire des accueils de loisirs 4-12 ans et 11-17 ans sur le territoire du Pays Mornantais.