Réceptionniste polyvalent(e) bilingue anglais H/F

Les missions du poste

Vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer aisément auprès de l'ensemble de nos clients.

En tant que premier(e) interlocuteur/trice de nos clients, vous réaliserez les activités suivantes :

> Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que le suivi des courriels
> Gérer les réservations, les arrivées et départs et les demandes des clients
> Effectuer la facturation et les encaissements
> Réaliser les préparations des petits déjeuners
> Assurer occasionnellement le service en soirée lors de réception de groupes

Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que réceptionniste

Experience: 1 An(s) - Réceptionniste en hôtellerie

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Bon niveau en langue anglaise,Sens du service et de la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Réceptionniste en hôtellerie

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Bon niveau en langue anglaise,Sens du service et de la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Andelnans
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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