Postée il y a 23 heures
L'entreprise DORDOGNE VITRAGE recherche une ou un poseur de pare brise expérimenté/e sur le secteur de PINEUILH .
Ta journée de travail type consistera à effectuer la dépose/repose de pare brise en respectant les procédures liées à cette tache, tout en respectant les règles de sécurité.
Vous serez chargé(e) de la bonne tenue de l'atelier (rangement de l'atelier, nettoyage après intervention...etc).
Vous serez chargé (e) de commander les pares brises pour le lendemain sur les sites de nos différents fournisseurs.
Vous serez chargé (e) de l'accueil des clients lorsque le commercial et/ou chef d'agence seront absents de l'agence.
Profil bricoleur bienvenu! H/F
Le salaire sera constitué d'une base fixe selon expérience, ainsi que de prime d'objectif, variant en fonction du nombre de pare brise posé.
A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.