Dimood Group
Postée il y a 2 jours
Primus Soft est spécialisée depuis 2005 dans l'édition et l'intégration de solutions ERP et de briques logicielles dédiées aux métiers des vins, alcools et spiritueux haut de gamme.
Partenaire privilégié, dans le secteur vitivinicole, des entreprises de négoce, producteurs, domaines et châteaux, Primus Soft a développé un progiciel de gestion intégré - Primus Wine - sur Microsoft Dynamics 365 Business Central, qui offre toute une gamme de modules complémentaires.
Le savoir-faire de Primus Soft réside dans l'analyse des besoins spécifiques liés à la gestion de la production, la gestion de la base clients, les réglementations spécifiques très nombreuses dans le secteur viticole, ainsi que la consolidation comptable et financière.
L'expertise de ses 20 talentueux consultants est reconnue par Microsoft au travers de ses missions d'avant-vente, de conseil, de support et d'intégration.
Dimood Group recrute pour sa filiale Primus-Soft.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour objectif d'aider le secteur vitivinicole dans sa transition numérique et qui a à coeur la satisfaction de ses clients ? Alors ce poste de Consultant Support Business Central est fait pour vous ! Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients et vous aurez pour missions :
La prise en charge des appels clients et le suivi des tickets clients sur l'outil de ticketing.
La qualification et l'analyse de la demande du client (résolution de bug, évolution de la solution).
Le diagnostic de la demande du client en collaboration avec l'équipe support.
La proposition et/ou la prise en charge des améliorations nécessaires.
La mise à jour et le suivi de l'outil de gestion des tickets.
La communication au client des éléments concernant la résolution de la demande.
Vos défis :
En tant que Consultant Support Business Central au sein de Primus Soft, vous aurez pour premier défi de découvrir et monter en compétences sur Business Central et plus spécifiquement sur notre solution Primus Wine. Vous aurez pour second défi de découvrir les spécificités des métiers du monde vitivinicole et leurs interactions avec notre progiciel de gestion.
Votre profil :
- Vous réalisez actuellement un Master MIAGE ou équivalent.
- Vous avez le goût du challenge.
- Vous êtes d'un naturel curieux.
- Vous avez un sens aigu du service.
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de rigueur.
- Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral.
- Vous êtes pédagogue et vous avez le sens de l'écoute.
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Notre référente handicap vous accompagnera lors de votre prise de poste.
Faire partie de la Team Dimood c'est
- Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif.
- Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide.
- Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien.
- Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés.
Les + Dimood :
- Une mutuelle prise en charge à 90%
- Une carte Ticket Restaurant Swile
- Un CSE avec de nombreux avantages
- Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100%
- Télétravail partiel possible
- RTT
- Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques
- Des team building, séminaires Bootcamp etc.
- Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions !
Notre Processus de recrutement :
1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement
2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel
3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH
Vos défis :
En tant que Consultant Support Business Central au sein de Primus Soft, vous aurez pour premier défi de découvrir et monter en compétences sur Business Central et plus spécifiquement sur notre solution Primus Wine. Vous aurez pour second défi de découvrir les spécificités des métiers du monde vitivinicole et leurs interactions avec notre progiciel de gestion.
Votre profil :
- Vous réalisez actuellement un Master MIAGE ou équivalent.
- Vous avez le goût du challenge.
- Vous êtes d'un naturel curieux.
- Vous avez un sens aigu du service.
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de rigueur.
- Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral.
- Vous êtes pédagogue et vous avez le sens de l'écoute.
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Notre référente handicap vous accompagnera lors de votre prise de poste.
Faire partie de la Team Dimood c'est
- Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif.
- Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide.
- Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien.
- Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés.
Les + Dimood :
- Une mutuelle prise en charge à 90%
- Une carte Ticket Restaurant Swile
- Un CSE avec de nombreux avantages
- Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100%
- Télétravail partiel possible
- RTT
- Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques
- Des team building, séminaires Bootcamp etc.
- Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions !
Notre Processus de recrutement :
1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement
2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel
3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH