Postée il y a 24 heures
Rejoignez-nous !
Rejoignez l'équipe NETWORK INTERIM, groupe de Travail Temporaire en plein développement et implanté depuis 20 ans sur le territoire national !
NETWORK INTERIM, c'est aujourd'hui 17 agences réparties entre les régions PACA, Occitanie, AURA, Ile-de-France.
Ses valeurs ?
- Loyauté
- Intégrité
- Proximité de nos clients, de nos salariés intérimaires et de nos collaborateurs permanents
- Réactivité
Sous la supervision de la Responsable d'Agence, vous serez chargé(e) du recrutement et de la gestion administrative au sein de notre agence de Meyzieu.
Concrètement, vos responsabilités incluront :
- L'accueil physique et téléphonique des candidats
- La rédaction et la diffusion des offres d'emploi sur nos Jobboard
- La sélection des candidats en fonction des besoins de nos clients
- Les tâches liées à l'administration des ressources humaines : rédaction des contrats de travail, saisie des heures, gestion des visites médicales et des arrêts de travail, etc.
- Un(e) diplômé(e) Bac +2 ou Bac +3 dans les ressources humaines, la gestion ou l'assistanat commercial
- Un bon relationnel
- Une aptitude à gérer l'administration de manière efficace : multitâche
Intéressé(e) ? Adressez-nous votre CV sans tarder pour rejoindre nos équipes !
- Un(e) diplômé(e) Bac +2 ou Bac +3 dans les ressources humaines, la gestion ou l'assistanat commercial
- Un bon relationnel
- Une aptitude à gérer l'administration de manière efficace : multitâche
Intéressé(e) ? Adressez-nous votre CV sans tarder pour rejoindre nos équipes !