Postée il y a 11 jours
AXEPTA Talents & Services SA est une société suisse de services, conseils et recrutement, fondée en 2009, spécialisée dans la délégation de profils techniques et le recrutement de professionnels. Au fil des ans, AXEPTA s'est développée dans cinq activités importantes : (1) ingénierie et technologie, (2) informatique, (3) Life Sciences, (4) Construction, (5) Secteur tertiaire et services temporaires. Nos activités incluent le conseil, la gestion de projets, le développement commercial et le recrutement spécialisé.
Nous sommes une équipe de collaborateurs expérimentés issus des milieux techniques et des ressources humaines. Nous disposons de plus de 30 ans d'expertise dans la recherche et la mise à disposition de talents.
Notre secret : L'exigence dans le choix des collaborateurs, ainsi que notre flexibilité et réactivité avec une très grande priorité humaine.
Les compétences de nos consultants sont à la disposition des entreprises du secteur de la pétrochimie, de la chimie, du pharmaceutique, du médical, de la biotechnologie, de la banque, des assurances, de la sidérurgie, de l'aéronautique, du spatial, de l'automobile, des travaux publics, de l'environnement, du bâtiment, des nouvelles technologies et des organisations internationales.
NOS DOMAINES D'EXPERTISE :
- (1) Ingénierie & Technologie : Génie civil et structures, climatique, industriel, électrique / électrotechnique / électronique, environnement et géologie, installation et maintenance, installation et maintenance, énergies et nucléaire, aéronautique etc.
- (2) L'Informatique (IT) (Projets & applications, network & serveurs, support)
- (3) Life Sciences (pharmaceutique, biotechnologie, équipements médicaux, cosmétique, vétérinaire et compléments alimentaires)
- (4) Construction (gros oeuvre et second oeuvre)
- (5) Secteur tertiaire & services temporaire (tertiaire, logistique / transports, vente, industrie et horlogerie)
En partenariat avec la société MITC, nous proposons également des solutions de portage salarial.
Le cabinet Axepta SA recrute un Coordinateur Qualité senior pour l'un de ses prestigieux clients en horlogerie à proximité de la frontière Française.
Mission :
Améliorer les produits et processus en lien avec les responsables de site, ligne et atelier. Coordonner la planification qualité du département central et assurer le lien avec la qualité opérationnelle sur 8 sites.
Responsabilités :
- Assurer le lien entre qualité centrale et opérationnelle.
- Coordonner la planification qualité.
- Suppléer le responsable qualité si besoin.
- Interlocuteur entre l'entreprise et clients/fournisseurs.
- Superviser audits internes et externes.
- Évaluer les actions d'amélioration continue.
- Gérer des projets qualité (data, indicateurs, statistiques).
Profil :
- ES/HES ou equivalent en micromécanique ou horlogerie.
- Connaissance en habillage et mouvement mécanique horloger un +.
Expérience minimum de 5 à 10 ans en qualité systeme et operationnelle.
- Formation TQ2/TQ3 ou équivalent.
- Connaissance des normes NIHS, RJC, ISO 17025, ISO 9001.
Pour plus d'informations : @.**