Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 24 heures
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes de chauffage et de climatisation sur mesure pour les plus grands constructeurs mondiaux de véhicules industriels, recherche un.e Gestionnaire ADV pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un remplacement sur du long terme.
Au sein du service Supply Chain, rattaché.e au Responsable Supply Chain et intégré.e à une équipe de 5 collaborateurs, vous assurez la gestion des commandes clients et garantissez leur satisfaction tout au long du processus.
Vos principales missions :
- Enregistrer et vérifier les commandes clients afin d'assurer leur conformité
- Valider les commandes dans les délais définis
- Appliquer les conditions commerciales et négocier les quantités minimales de commande (MOQ)
- Assurer le suivi et la gestion des indicateurs liés à votre activité
- Superviser fonctionnellement l'ensemble du processus de commande
Localisation : Chassieu
Rémunération : selon profil et expérience
Contrat : intérim long terme
Délivré d'une formation Bac +2 en logistique et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en ADV, service commercial ou logistique, idéalement dans le secteur industriel.
Vous êtes à l'aise dans un contexte international et maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. La connaissance de l'allemand est un plus.
Doté.e d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e et dynamique. Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client.
Vous maîtrisez Excel et le Pack Office et avez une aisance avec les outils informatiques. Une connaissance d'un ERP, notamment Sage X3, serait un atout.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez l' équipe FIDERIM, votre agence d'emploi locale. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Délivré d'une formation Bac +2 en logistique et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en ADV, service commercial ou logistique, idéalement dans le secteur industriel.
Vous êtes à l'aise dans un contexte international et maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. La connaissance de l'allemand est un plus.
Doté.e d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e et dynamique. Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client.
Vous maîtrisez Excel et le Pack Office et avez une aisance avec les outils informatiques. Une connaissance d'un ERP, notamment Sage X3, serait un atout.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
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