Les missions du poste

Rattaché(e) au Responsable des Achats, votre rôle consistera à apporter une assistance dans le traitement et le suivi des dossiers.

​Vous aurez pour pincipales missions :


Assurer le traitement administratif des ventes : saisie des commandes, émission des factures, relation fournisseurs, résoudre les problèmes liés aux commandes...
Collaborer avec les équipes internes et externes : réponse aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients, gestion des litiges éventuels.
Elaborer des documents de synthèse de l'activité (presentations, tableaux...)

Le profil recherché

- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office, SAGE).Rigueur et engagement dans le travailSens du service

Bienvenue chez OXYLIS

Société spécialisée dans l'assistance respiratoire au domicile des patients.

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant administration des ventes