Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ? Une PME qui vous propulse vers l'avenir
INITIAL ce n'est pas juste une société de travail temporaire. C'est une aventure humaine, un réseau de talents, et une PME en pleine expansion avec 15 agences implantées en Rhône-Alpes. Depuis plus de 15 ans nous bâtissons des partenariats durables avec les entreprises locales, en leur apportant des solutions flexibles et sur-mesure pour répondre à leurs besoins en recrutement.Mais ce qui fait réellement notre différence ?
C'est notre esprit entrepreneurial et notre culture de la proximité. Ici, chaque collaborateur n'est pas un simple maillon de la chaîne : il est au coeur de notre stratégie et de notre succès.
Une mission qui fait sens : connecter les talents aux opportunités
Nous croyons que chaque intérimaire mérite plus qu'un simple contrat : il mérite un accompagnement personnalisé, des opportunités adaptées et une expérience de travail valorisante.
De l'autre côté, nous accompagnons nos clients pour qu'ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier, tandis que nous nous occupons de trouver, gérer et fidéliser les talents dont ils ont besoin.
Une PME à taille humaine, mais avec de grandes ambitions
Des résultats solides : Une croissance constante grâce à la fidélisation de nos clients et à notre connaissance du tissu économique régional.
Des relations de proximité : Contrairement aux grandes enseignes nationales, nous privilégions la réactivité et l'adaptabilité.
Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure qui a du sens
Chez INITIAL nous ne nous contentons pas de vous offrir un poste. Nous vous offrons la possibilité de bâtir votre propre réussite.
Venez avec votre ambition, votre passion et votre envie d'apprendre : nous nous occupons du reste.
Ensemble, faisons grandir les talents et créons de belles réussites professionnelles.
Nous recherchons un(e) Approvisionneur(se) pour rejoindre notre équipe au Hub Central de Saint-Quentin Fallavier (38).
Missions : Valider le calcul des besoins et passer les commandes auprès des fournisseurs - Mettre à jour les dates de livraison selon les ARC fournisseurs et les remontées d'informations des fournisseurs - Suivre et contrôler le respect des délais de livraison des fournisseurs - Effectuer les relances fournisseurs et gérer la relation avec eux (anomalies, changements de tarifs ou de références) - Gérer les litiges fournisseurs - Assurer la relation avec le prestataire logistique concernant les flux d'approvisionnement et les réceptions sur le Hub - Analyser les stocks au besoin et mettre en place les actions nécessaires - Collaborer avec les approvisionneurs des sites, le commerce et les ADV pour répondre aux demandes liées aux commandes et aux stocks (délais, disponibilité, etc.). Horaires : 37h par semaine, 5 jours sur 5 (horaires de journée). Entre 2500EUR et 2700EUR brut mensuel, selon profil et expérience. Toute l'équipe de l'agence de La Verpillière vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 696 Avenue de la libération 38290 La Verpillière (transports en commun à proximité de l'agence, place de parking gratuites).
Expérience préalable en approvisionnement exigée.
Bonne maîtrise de la gestion des commandes et des relations fournisseurs.
Capacité à gérer plusieurs priorités et à travailler de manière autonome.
Excellentes compétences en communication et en gestion des relations.
Expérience préalable en approvisionnement exigée.
Bonne maîtrise de la gestion des commandes et des relations fournisseurs.
Capacité à gérer plusieurs priorités et à travailler de manière autonome.
Excellentes compétences en communication et en gestion des relations.