Postée il y a 16 heures
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Gestionnaire Opérationnelle courriers F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine.
Vos missions principales :
En tant que Responsable de la gestion opérationnelle du service courrier, vous serez chargé(e) de :
Superviser la réception, le tri, la distribution et l'expédition du courrier et des petits colis.
Assurer la distribution aux clients sur place.
Gérer les réceptions et expéditions via expressistes.
Coordonner l'intervention des coursiers pour le transport des plis et colis.
Assurer l'affranchissement et l'enregistrement du courrier.
Suivre les indicateurs de performance et garantir la qualité du service.
Veiller à la satisfaction des clients internes et externes.
Compétences et qualités requises :
Expérience dans la gestion du courrier/logistique (un atout).
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.
Excellente communication écrite et orale.
Sens de l'organisation et rigueur.
Très bonne présentation.
Anglais professionnel requis.
Horaires : 08h30 à 17 h 30 avec une heure de pause méridienne.
Ce poste vous intéresse ?
Envoyez nous rapidement votre candidature !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser un plan de distribution,Distribuer des documents, des colis,Restituer les éléments non distribués au service concerné
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.