Assistant manager de rayon hypermarché (contrat en alternance) (H (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un contrat en alternance, permettant de préparer un bac+5 "MBA Management Commercial", nous vous apprendrons à accomplir les missions liées au métier d'assistant(e) manager de rayon, depuis les bases de l'implantation d'un rayon et de la mise en valeur de la marchandise, jusqu'à l'organisation de l'activité, la planification, en passant par les stocks, la gestion commerciale, les opérations spécifiques, la politique des prix, l'assortiment etc...

Ce poste nécessite d'avoir un attrait pour le secteur de la Grande distribution, et s'adresse à des jeunes comme à des adultes, dès lors que le projet professionnel est de devenir "Manager de rayon" en Grande Distribution.
Avoir déjà travaillé dans le commerce serait un vrai plus pour votre parcours, tout comme avoir une expérience professionnelle dans un secteur d'activité du type restauration rapide, ou gestion logistique...

Experience: 3 Mois

Compétences: Adapter le plan d'implantation des articles,Contrôler la mise en rayon des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Adapter le plan d'implantation des articles,Contrôler la mise en rayon des articles,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Lamentin
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Postée il y a 9 jours
Postée il y a 10 jours
Accueil / Emploi / Emploi Le Lamentin / Emploi Assistant de direction