Coordinateur Technique - Gestion et Mise à Jour des Plans H/F

Les missions du poste

Agence de recrutement et d'intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l'industrie et l'architecture. Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets. Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l'urbanisme ! Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière, notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin. La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le mais étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients.
Réaliser des plans de préfaisabilité sous AutoCAD pour les projets de restructuration et d'aménagement des cellules commerciales.
Garantir la conformité et la mise à jour des plans commerciaux et juridiques en fonction des signatures de baux et des évolutions patrimoniales.
Collaborer étroitement avec les équipes Leasing, Asset Management et Tenant Coordination pour assurer la cohérence des projets.
Piloter l'actualisation et l'organisation de la planothèque, en intégrant les modifications des surfaces et les nouveaux sites.
Gérer la relation avec les prestataires géomètres et assurer la conformité des livrables avant intégration dans les outils internes.
Formation Bac +2/3 en bâtiment, géomètre ou équivalent, avec une expérience de 3 à 5 ans en immobilier commercial ou bureau d'études.
Maîtrise d'AutoCAD et bonne connaissance d'outils comme Excel, Java et idéalement SAP.
Connaissance de la législation ERP, notamment appliquée aux centres commerciaux.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe, avec un excellent sens relationnel et une capacité à anticiper les besoins.
Approche proactive et méthodique dans la gestion des données et la coordination des projets.
Intérim 6 mois

Le profil recherché

Formation Bac +2/3 en bâtiment, géomètre ou équivalent, avec une expérience de 3 à 5 ans en immobilier commercial ou bureau d'études.
Maîtrise d'AutoCAD et bonne connaissance d'outils comme Excel, Java et idéalement SAP.
Connaissance de la législation ERP, notamment appliquée aux centres commerciaux.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe, avec un excellent sens relationnel et une capacité à anticiper les besoins.
Approche proactive et méthodique dans la gestion des données et la coordination des projets.
Intérim 6 mois

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Coordinateur technique