Postée il y a 20 jours
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?
Réside Etudes, c'est plus de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.
N'hésitez plus !
- Assurer et Réaliser les états des lieux d'entrées et sorties.
- Assurer les travaux de remise en état dans les appartements ou parties communes.
- S'inscrire dans une perspective globale d'aide à la personne âgée ou en situation d'handicap. Participer à la démarche qualité(certification et label) : traçabilité, remontées des informations clients. Participer à la réalisation des objectifs du projet personnalisé.
- Respecter le cadre de vie du client, ses habitudes et son intégrité. Respecter la confidentialité des données du client et de la société.
- S'adapter aux situations d'urgence et/ou aux situations critiques et apporter les solutions adaptées. travaux de remise en état dans les appartements ou parties communes.
- Effectuer les travaux d'électricité, de chauffage, de plomberie, de toiture, de vitrerie et de peintures. Réaliser les interventions de petits bricolages dans le cadre du service à la personne, au domicile des résidents.
- Réaliser les déplacements collectifs des résidents.
- Etre l'interlocuteur privilégié des organismes de maintenance obligatoires ou bureaux de contrôle. Assurer la tenue du Registre de Sécurité.
- Connaître et suivre les interventions planifiées des prestataires de maintenance extérieurs. Assurer une vigilance quant à l'état physique et psychologique des résidents.
- S'inscrire dans une perspective globale d'aide à la personne âgée ou en situation d'handicap.
- Participer à la démarche qualité(certification et label) : traçabilité, remontées des informations clients. Participer à la réalisation des objectifs du projet personnalisé.
- Respecter le cadre de vie du client, ses habitudes et son intégrité.
- Respecter la confidentialité des données du client et de la société.
- Assurer une écoute, une communication et une transmission par écrit ou oral des informations relatives à la mise en oeuvre de ses missions.
- S'adapter aux situations d'urgence et/ou aux situations critiques et apporter les solutions adaptées.
- Dynamisme
- Autonomie
- Ponctualité
- Minutie
- Organisation
- Posséder des capacités de gestion des priorités
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Autonomie
- Ponctualité
- Minutie
- Organisation
- Posséder des capacités de gestion des priorités
- Aisance relationnelle