Postée il y a 1 jour
À propos du poste
Nous recherchons un(e) responsable adjoint(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre établissement, en soutenant le responsable dans l'atteinte des objectifs et en garantissant une expérience client irréprochable.
Responsabilités
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à chaque client.
Conseiller la clientèle en valorisant notre sélection de plats et de boissons.
Offrir un service rapide et soigné en salle et/ou en terrasse, en respectant les standards de l'établissement.
Gérer l'équipe et les opérations quotidiennes.
Superviser et former les membres de l'équipe pour assurer un service client de qualité.
Participer à la gestion des achats et à l'approvisionnement des produits.
Analyser les performances de vente et proposer des actions correctives.
Gérer les opérations d'encaissement.
Collaborer avec la cuisine et le bar pour une prestation harmonieuse.
Veiller à la propreté et à l'organisation optimale de la salle.
Profil recherché
Une expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la restauration.
Des compétences avérées en supervision et en service client.
Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer efficacement votre temps.
Un esprit d'équipe et une forte motivation pour atteindre les objectifs fixés.
Anglais indispensable.
Nos engagements
Rémunération attractive en fonction de l'expérience.
Accès à une mutuelle d'entreprise.
Parking gratuit à proximité pour un confort optimal.
Environnement de travail agréable et stimulant.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre contribution sera valorisée, rejoignez nous dès maintenant !
39H en basse saison / 42H en haute saison
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Date de début prévue : 15/03/2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.