Postée il y a 4 jours
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales.
Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe.
LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l'esprit d'équipe, la performance et la confiance.
Si vous vous retrouvez dans ces 4 valeurs, que vous souhaitez en savoir plus sur le poste, et si cette offre vous intéresse,vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : rh@aktisea.com
Dans le cadre de sa politique diversité, ce groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée.
AKTISEA vous propose :
Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre notre équipe d'assistants administratifs.
Notre mission est d'organiser pour le compte de nos clients (Grandes entreprises, restaurants, magasins…) les visites médicales de leurs salariés.
Vous rejoindrez une équipe de plus de 15 personnes et serez accompagné par votre manager dès les premiers jours pour être rapidement opérationnel. Vous travaillerez dans la bonne humeur tout en ayant des objectifs stimulants à atteindre.
Que vous soyez expérimenté(e) en administration ou curieux(se) de découvrir ce domaine, votre parcours importe peu.
Chez mavisitemedicale.fr, nous accueillons divers profils, et nombreux sont ceux qui ont appris sur le tas avec nous.
Poste et missions:
- Gestion des e-mails - 65% du temps
- Navigation sur différentes plateformes de centres médicaux pour inscrire et radier des salariés ou effectuer des demandes de visites médicales - 20% du temps
- Répondre aux appels téléphoniques et en passer - 10% du temps
- Vérification simple et saisie de factures - 05% du temps
- Bonne communication écrite et orale
- Rigoureux et concentré dans l'exécution des tache
- Capacité à jongler entre plusieurs tâches et à établir des priorités
- Volonté de performer
- Autonomie
- Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet)
LES AVANTAGES:
- Télétravail possible : 2jours/semaine
- Une ambiance de travail dynamique et super sympa ainsi qu'une formation personnalisée
- Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant
Dans le cadre de sa politique diversité, ce groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Bonne communication écrite et orale
- Rigoureux et concentré dans l'exécution des tache
- Capacité à jongler entre plusieurs tâches et à établir des priorités
- Volonté de performer
- Autonomie
- Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet)