Postée il y a 38 jours
La société MONTE CRISTO spécialisée dans l'organisation des événements, spectacles, recherche un/une Agent(e) d'Accueil pour intégrer son équipe. En tant qu'Agent d'Accueil, vous serez l'interlocuteur principal des visiteurs et des clients, et vous contribuerez à offrir un service de qualité en assurant, un accueil chaleureux et professionnel.
Missions principales :
Accueillir les visiteurs, les clients et les partenaires avec courtoisie et professionnalisme.
Assurer l'organisation et la gestion des espaces d'accueil (réception, salle d'attente, etc.).
Effectuer les tâches administratives liées à l'accueil (prise de messages, gestion du courrier, etc.).
Veiller à la bonne gestion des réservations et des plannings des rendez-vous si nécessaire.
TRAVAIL DE NUIT.
Savoir impérativement communiquer en français, anglais ET espagnole
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.