Postée il y a 3 jours
Le poste
Vous êtes dynamique, souriant et en quête de votre prochaine aventure professionnelle ? Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer une équipe tout en assurant un accueil client irréprochable ? Travailler dans un hôtel haut de gamme ne vous fait pas peur ? Nous recrutons un Chef de réception en hôtellerie (H/F) pour un boutique hôtel dans le 8ème arrondissement de Paris.
Ce que vous ferez au quotidien :
-Animer l'équipe de réception et assurer la formation continue
-Mise en place et suivi des procédures liées à la réception
-Assurer les opérations courantes liées à l'accueil de la clientèle (check-in, check-out, facturation et encaissement), afin de garantir la satisfaction et la fidélisation
-Gestion des litiges clients
-Suivre et contrôler les réservations, coordonner l'attribution des chambres avec la Gouvernante
-Gérer la caisse, les facturations journalières et les paiements
-Établir une stratégie de vente pour optimiser les indicateurs de performances
-Répondre aux demandes de conciergerie de notre clientèle
-Gérer les disponibilités des chambres sur le site de l'hôtel et les extranets des canaux de distribution.
Ce qu'on recherche :
-Expérience en réception
-Maitrise de l'anglais
-Capacité à encadrer une équipe et déléguer efficacement
-Prise d'initiative et capacité à décider
-Flexibilité et coopération avec les autres services
-Être réactif et dynamique
-Discrétion, savoir être et professionnalisme
-Disposé(e) à travailler les week-ends et jours fériés
Horaires : du lundi au dimanche, 39 heures par semaine.
Niveau d'étude : Aucun diplôme requis
Expérience souhaitée :Intermédiaire (1 à 3 ans)
Salaire : 3 200,00 € brut/mois
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.