AFTEC- Campus Brest
Postée il y a 47 jours
Le Campus Eduservices de Brest (AFTEC, Ipac Bachelor Factory) est spécialisé dans les activités d'enseignement supérieur et de formation professionnelle.
Entité du Groupe Eduservices, nous assurons la formation en alternance ou en initiale d'étudiants (Bac +2 à Bac +5), et de salariés d'entreprises. Résolument tourné vers l'entreprise et l'employabilité, nos missions sont orientées autour du développement des compétences professionnelles.
- Explorer et évaluer les individus influents dans le secteur, en analysant leur présence en ligne, leur portée et leur réputation, tout en évaluant leur alignement avec les valeurs et les objectifs de l'entreprise.
- Créer et gérer des collaborations stratégiques avec des figures influentes, des blogueurs réputés et des personnalités clés, en développant des partenariats authentiques et durables pour promouvoir la marque et ses produits/services.
- Surveiller en permanence les tendances émergentes et les évolutions dans le domaine de l'influence, en se tenant informé des nouveaux influenceurs, des changements d'algorithme sur les réseaux sociaux et des meilleures pratiques en matière de marketing d'influence.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et communication pour coordonner les efforts et maximiser l'impact des campagnes d'influence, en assurant une intégration cohérente avec les autres stratégies de communication de l'entreprise.
- Un intérêt passionné pour le marketing d'influence, associé à une connaissance approfondie des tendances qui animent les réseaux sociaux, démontrant une curiosité et une volonté de rester à jour avec les dernières évolutions.
- Excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral, pour interagir efficacement avec les influenceurs et les parties prenantes, en utilisant un langage clair et persuasif pour établir des relations fructueuses.
- Pensée créative permettant de concevoir des stratégies et des approches novatrices et percutantes, en adaptant les campagnes d'influence aux besoins et aux spécificités de chaque plateforme et audience cible.
- Capacité à établir et à entretenir des relations professionnelles solides avec les influenceurs, basées sur la confiance et le respect mutuel, en sachant établir une relation gagnant-gagnant et en valorisant l'authenticité et la transparence dans les partenariats.
- Un intérêt passionné pour le marketing d'influence, associé à une connaissance approfondie des tendances qui animent les réseaux sociaux, démontrant une curiosité et une volonté de rester à jour avec les dernières évolutions.
- Excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral, pour interagir efficacement avec les influenceurs et les parties prenantes, en utilisant un langage clair et persuasif pour établir des relations fructueuses.
- Pensée créative permettant de concevoir des stratégies et des approches novatrices et percutantes, en adaptant les campagnes d'influence aux besoins et aux spécificités de chaque plateforme et audience cible.
- Capacité à établir et à entretenir des relations professionnelles solides avec les influenceurs, basées sur la confiance et le respect mutuel, en sachant établir une relation gagnant-gagnant et en valorisant l'authenticité et la transparence dans les partenariats.