Postée il y a 8 jours
Vous serez chargé(e) de développer un portefeuille client et de fidéliser votre clientèle (vente de produits d'alimentation, d'entretien de la maison,...). Votre fichier clientèle sera composé de particuliers . Vous aurez une formation en interne et un encadrement assuré.
Voiture de service fournie. Salaire motivant : rémunération multi-vente,salaire fixe + Primes et Commissions.
Vous avez une aisance commerciale.
Permis B obligatoire depuis au moins 2 ans (soumis à l'obligation de l'assurance de l'entreprise)
Travail du lundi au vendredi. Pas d'activité le samedi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Organiser le traitement des commandes,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Organiser le traitement des commandes,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.