UNA
Postée il y a 2 jours
UNA Association d'aide à domicile innovant par les nouvelles technologies et le management par la confiance devient Amaelles Orne.
Nous recherchons un poste d'aide à domicile sur Alençon
le temps de travail et la durée du contrat pourront évoluer en fonction de vos disponibilités:
Les missions sont :
- Aide à la toilette
- Aide aux levers et couchers
- Courses
- Aide à la préparation des repas
- Entretien du cadre de vie
- Accompagnement extérieur
- Garde d'enfants
- Prévention
Véhicule personnel indispensables car déplacements fréquents (remboursement des frais).
Pas de formation spécifique demandée ni expérience. Période de doublon au départ de la prise de poste.
Venez rencontrer l'employeur le vendredi 04/04 à 09h00 avec votre cv à l'agence France Travail d'Alençon.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.