Postée il y a 8 heures
Techniciens Support Informatique à ANGERS.
Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et d'environnements techniques différents tels que Office 365, Windows 10, active directory, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité (Android, IOS), matériels...
Cette diversité nous permet d'adapter et de proposer une opportunité en adéquation avec votre profil.
Les missions :
prise en charge des sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail client
Adapter la communication à chaque utilisateur
Capacité d'organisation
Responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
Votre profil :
- Diplômé.e d'une formation qualifiante en informatique, ou une première expérience réussie dans le support informatique ou l'assistance utilisateur
Conditions :
- Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)
Ce que nous vous apportons :
Les avantages classiques :
- une mutuelle prise en charge à 50%
- un remboursement à 50% du titre de transport
Et nos spécificités :
- la possibilité de travailler chez un leader du marché
- une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans)
- un groupe rentable et en croissance permanente
- une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%)
- des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€
- un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines
- un CSE avec de nombreux avantages culturels
- un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
- une équipe soudée, engagée et conquérante
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Experience: 1 An(s) - si pas de formation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - si pas de formation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.