Postée il y a 12 heures
Sous la responsabilité du chef de réception :
Être le garant de la qualité du service d'accueil offert à notre clientèle
Coordonner avec les services de l'hébergement et du restaurant l'accueil, le suivi du séjour et le départ des clients en s'assurant de leur totale satisfaction.
Assurer l'accueil téléphonique et physique de notre clientèle.
Assurer les départs.
Être responsable du règlement des factures lors du départ des clients en accord avec les standards de l'hôtel
Être garant du bien-être des clients, en s'assurant qu'ils vivent une expérience inoubliable, depuis la réservation jusqu'à leur départ en passant par leurs demandes de conciergerie
Contrôle de la propreté et de la sécurité des chambres et des parties communes
Management d'une équipe de femme de chambre et d'équipiers sous contrôle de votre direction
Gestion du planning et respect des horaires et besoin du personnel
Participation si besoin selon planning au ménage des chambres blancs ou recouche. Travail un à deux week-end par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire