Postée il y a 24 heures
LA CONCIERGERIE D'ISA,
Expert en Conciergerie privée, propose un poste de
Employée de Ménage
Vous serez directement rattaché à la Direction
Missions
- Aspirer, balayer et nettoyer les sols
- Épousseter et nettoyer les surfaces, y compris les meubles et les appareils ménagers
- Nettoyer les vitres, les salles de bain et les cuisines
- Faire les lits et changer les draps
- Nettoyer les extérieur types terrasse et sont matériel
Le profil recherché :
- Sens du service et de la propreté
- Esprit d'équipe
- Efficacité et rapidité d'exécution
- Discrétion et honnêteté
Experience: 2 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.