Postée il y a 24 heures
Missions et activités principales :
? Participation aux projets d?évolution et de transformation de ToIP/Visio
Analyse des besoins de l?entreprise dans le cadre de projets techniques ? Réalisation des documents relatifs aux exigences fonctionnelles et aux spécifications techniques
? Mise en ?uvre des demandes de service technique ? Gestion des modifications de configuration et des demandes d?expertise
? Support de niveau 3 sur les incidents ToIP et Visio ? Support aux utilisateurs
? Participation au projet de transformation des communications unifiées :
? Gestion de la téléphonie (utilisateur et standards téléphoniques) sur Microsoft Teams et son éco-système
? Gestion des lignes fixes
? Définition d?une politique et d?un catalogue d?appareils
? Sur son périmètre, l?expert intervient activement sur :
? L?ajustement, la validation et/ou la coordination du plan de migration ou d?exploitation
? La gestion du changement, la coordination et la gestion des demandes techniques
? La réalisation et la mise à jour de la documentation
? Gestion des incidents et des problèmes : analyse technique, coordination de la résolution des incidents, RCA
? Maintien en conditions opérationnelles (MCO) des infrastructures ToIP/Visio Gestion de l?obsolescence et de la capacité
Profil candidat:
? Diplômé(e) en informatique ou équivalent, vous avez plus de 5 ans d?expérience dans la production et l?exploitation de communications unifiées
? Des compétences techniques en réseau sont requises
? Une bonne compréhension de l?ensemble des briques du système d?information sera appréciée