WE INTERIM
Postée il y a 24 heures
Lieu : Verdun-sur-Garonne (82)Type de contrat : Intérim 3 mois avec possibilité de CDITemps de travail : 39h/semaineHoraires : Amplitude horaire de 8h30 à 19h
Description du poste : We Interim recherche pour l'un de ses clients une personne dynamique et polyvalente, ayant une appétence pour le bricolage et le contact client. Ce poste est divisé en deux parties :
-Vente et gestion magasin :
-Accueil et conseil client
-Gestion de la caisse
Mise en rayon et gestion des stocks
-Tâches de bricolage :
-Affûtage d'outils
-Remplacement de chaînes de tronçonneuse
-Changement de roues de brouette
Profil recherché :
Expérience en vente et/ou bricolage appréciée
Sens du service client et aisance relationnelle
Bonne condition physique et esprit d'équipe
Rigueur et autonomie
Conditions et avantages :
Intérim de 3 mois avec possibilité d'évolution en CDI
Temps plein à 39h/semaine
Ambiance de travail conviviale et dynamique
Si vous êtes motivé(e) et que vous aimez allier contact client et bricolage, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.