Postée il y a 5 jours
Agence d'architecture à Paris exerçant essentiellement dans le privé, principalement en hôtellerie, restauration et résidences ERP, recherche un économiste présentant 5 années minimum d'expérience dans ces domaines.
Disponibilité immédiate
Définition du poste
Prise en charge des dossiers en cours et futurs
Profil recherché
Economiste expérimenté en ERP avec expérience de suivi de travaux en corps d'état séparés.
Compétences
Maîtrise de la technique et de la réglementation
Maîtrise des budgets et coûts
Consultation des entreprises
Maîtrise des échanges avec les intervenants (Maîtrise d'ouvrage, BET, Bureau de contrôle, .)
Autonomie, organisation, rigueur et aptitude au travail en équipe
Dynamisme et force de proposition
Aptitude à gérer plusieurs dossiers dans la même période
Maitrise de logiciel de CCTP, DPGF, etc..
Conditions
CDI à temps plein (39h)
Disponibilité immédiate
Rémunération selon profil et expérience
Experience: 5 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Comprendre, interpréter des données et documents techniques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Comprendre, interpréter des données et documents techniques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.