Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiments, un(e) Secrétaire en contrat intérimaire d'une durée d'un mois renouvelable. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC Professionnel. Les débutants sont acceptés. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 11.88 et 12EUR.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique du client,
- Etablir des appels d'offres,
- Respect des procédures internes.

Salaire horaire : Entre 11.88 et 12EUR (EUR)
Durée du contrat : Intérim 1 mois renouvelable - Formation BAC Professionnel
- Expérience de 2 à 5 ans en tant que Secrétaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Excellente communication écrite et orale
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Sens du service client

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez le sens du service client, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Secrétaire à Lourdes (65100) en contrat intérim d'un mois.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Lourdes
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Lourdes / Emploi Secrétaire