Postée il y a 11 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Notre client est à la recherche d'un Technicien Support pour un poste à mi-temps Support visio et poste de travail N1 :
- Gérer l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution,
- Tenir à jour dans l'outil de support informatique les informations de l'unité notamment la localisation et l'affectation des matériels,
- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatiques des unités et le STIC pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,
- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,
- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,
- Gérer et fait archiver par l'infogérant les licences de logiciels,
- Veiller à l'évacuation du matériel obsolète (écrans, imprimantes, PC) en collaboration avec le STIC,
- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour apporter et/ou récupérer du matériel informatique. Technicien support utilisateurs avec une première expérience préférable
Plage horaire d'intervention : 08h 12h00
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois