Postée il y a 7 jours
Adecco Maulévrier recherche pour son client spécialisé dans la maitrise d'œuvre et l'ingénierie de la construction, un Assistant de Gestion (h/f) dans le cadre d'un remplacement.
Vos missions seront entre autres :
Gestion Administrative
-Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires
-Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que les emails d l'agence
-Gérer les plannings et agendas de la direction
-Suivi des dossiers administratifs liés aux projets en cours (notamment marchés publics)
Comptabilité
-Saisir et vérifier les factures fournisseurs et clients
-Gérer les notes de frais, le suivi des paiements et les relances clients
Gestion Commerciale
-Assurer le suivi des contrats de prestation et des devis
-Tenir à jour la base de données clients et entreprises
Contrat avec possibilité d'être renouvelé
Une première expérience dans le secteur du bâtiment est indispensable pour mener à bien les tâches demandées.
Vous maitrisez le Pack Office ? Vous connaissez le logiciel Khorus ? Les marchés publics n'ont pas de secret pour vous ? Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne afin que nous vous recontactions !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire