Gestionnaire d'affaires administratives et technnique (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute :

1 GESTIONNAIRE D'AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES (F/H) - NIORT
En CDI - Temps complet

Description de la Mission :
Rattaché(e) au Responsable service Relation Client, vous assurez les prises d'appels téléphoniques et la création des affaires administratives et techniques.
A ce titre, vous :
- Assurez les prises d'appels entrants,
- réalisez des appels sortants,
- créez les affaires administratives et techniques,
- assurez l'accueil physique administratif et technique
- saisissez du courrier en affaire sous le logiciel métier,
- enregistrez sous le logiciel métier les affaires de l'astreinte téléphonique, site web, emails techniques et administratifs,
- saisissez les attestations d'assurance habitation, les demandes de logements sur le logiciel Imhoweb
- informez la hiérarchie de tout évènement présentant un danger,

Profil attendu :
De formation de niveau Bac dans le commerce ou la vente, ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'un an, idéalement en centre d'appels.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous êtes doté(e) d'une grande qualité relationnelle. Votre capacité à vous adapter sera indispensable pour mener à bien vos missions.
Rémunération : 24 833 € brut/an
Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement, accord télétravail
Date de prise de poste : dès que possible

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Logiciel de gestion clients,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Niort
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 24 833 € par an
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