Agent Administratif et Relation Clients H/F

Les missions du poste

Cette société externalise pour les grands groupes des services administratifs et supports, en comptabilité, achats, ressources humaines, etc. Elle recrute en CDI un Agent Administratif et Relation Clients (h/f) basé à Limonest (69).
Vos missions principales sont :
- Soutien aux fonctions supports des clients sur des missions très variées : RH (ex : gestion des plans de formation, montage des OF et OPCO, visites médicales, ), achats (ex : gestion de commandes), comptabilité (ex : facturation), marketing (ex : reporting et analyses)
- Travail sur différents logiciels clients (SAP, Salesforce, ORACLE, DIVALTO).
- Rédaction de documents (Word), gestion et suivi sous Excel, relecture et transcription.
- Numérisation de documents et gestion des appels téléphoniques.
Votre profil :
- Vous avez une forte sensibilité aux valeurs humaines et à la RSE.
- Excellent niveau rédactionnel, rigoureux(se), polyvalent(e) et à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
- Formation : Bac à Bac +2 requis, avec une expérience en relation clients (téléphonique) et en gestion administrative (idéalement en plan de formation).
Conditions :
- Poste basé à Limonest, accessible en transports en commun (bus 10 et 21).
- Temps plein (35h) du lundi au vendredi, avec possibilité de temps partiel (28-30h).
- Rémunération selon profil et expérience.

Lieu : Limonest
Contrat : CDI
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