Postée il y a 24 heures
Cette société externalise pour les grands groupes des services administratifs et supports, en comptabilité, achats, ressources humaines, etc. Elle recrute en CDI un Agent Administratif et Relation Clients (h/f) basé à Limonest (69).
Vos missions principales sont :
- Soutien aux fonctions supports des clients sur des missions très variées : RH (ex : gestion des plans de formation, montage des OF et OPCO, visites médicales, ), achats (ex : gestion de commandes), comptabilité (ex : facturation), marketing (ex : reporting et analyses)
- Travail sur différents logiciels clients (SAP, Salesforce, ORACLE, DIVALTO).
- Rédaction de documents (Word), gestion et suivi sous Excel, relecture et transcription.
- Numérisation de documents et gestion des appels téléphoniques.
Votre profil :
- Vous avez une forte sensibilité aux valeurs humaines et à la RSE.
- Excellent niveau rédactionnel, rigoureux(se), polyvalent(e) et à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
- Formation : Bac à Bac +2 requis, avec une expérience en relation clients (téléphonique) et en gestion administrative (idéalement en plan de formation).
Conditions :
- Poste basé à Limonest, accessible en transports en commun (bus 10 et 21).
- Temps plein (35h) du lundi au vendredi, avec possibilité de temps partiel (28-30h).
- Rémunération selon profil et expérience.