Postée il y a 3 jours
Poste de secrétaire dans un laboratoire de prothèses auditives à MONTBELIARD et Belfort.
Les horaires sont du lundi après midi de 14h00 à 18h00, du mardi au vendredi 9h00-12h00 et 14h00-18h00 sur le magasin de MONTBELIARD et le samedi matin de 9h00 à 12h00 au magasin de Belfort.
Accueil physique et téléphonique des patients, gestion des agendas de consultation des audioprothésistes du cabinet.
Nous recherchons avant tout des qualités professionnelles et un savoir-être :
- Capacité de concentration
- Bonne élocution
- Bonne gestion du stress
- Très bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
- Sens du relationnel et du service
- Capacités à mettre en application des consignes.
Une formation en interne est assurée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.